|
LA MAISON D'AMOUR
10/09/2009 11:49
Merci pour chaque instant de bonheurQue j’ai pu embrasser avec toi.Je ne voudrais pas en manquer un.Un seul instant intense et gai
Compte plus, que toute une vie banale.
Les moments de bonheurOn les emporte dans son cœur à jamais,Les moments vides mon amour, tu sais ! On les abandonne sur terre, oubliés.Merci pour les milles baisersQue tu as posés sur mon dos.Ils me parlent plus que des mots.Ils m’ont remplis de joie et de vie, gonflés mon corps plein d'énergie.
Chacun porte un numéro précisEt a un gout très spécifique.J’aime bien le numéro cinq:Mon préféré de tous.Au sel de mer et aux algues vertes La joie à ciel ouvert. La liberté si simple,Le bonheur si parfait !Où le numéro dix-neuf :A l’air frais des sommets alpinsAux herbes fraiches, A l’eau si claire.L’harmonie divine, Plus près des nuagesQue de la terre.
Merci pour tes caresses Sur ma peau assoiffée
Tes mains glissent sur mes hanches. Une chaleur heureuse se propage, volée, Chaque pore pense être plus comblée que sa voisine Et garde jalousement ses secrets, seul sait la créature divine.
Et quand tu es très fort en moi Je me sens enfin comblée et à l’abri Sereine et remplie de l’infini, Que personne ne peut atteindre. Toi en moi, c’est comme une belle maison d’amour. Je voudrais y vivre pour toujours.
Texte: Nebulosa Illustration: [[Cy Twombly]] 5.9.2009
| |